Aujourd’hui Votre Ange vous dit

Aujourd’hui Jeudi votre Ange vous dit:

Le mot clé est RECONSTRUIRE

Vous devez vous Reconstruire, que ça soit après une rupture sentimentale, familiale, amicale ou une rupture de contrat, vous devez tournez le dos à cette situation, il faut tiré un trait sur le passé, ne vous lamentez plus, et considérer la nouveauté de ces nouvelles choses qui arrivent sur votre chemin et qui sont prometteuses et positives, de nouvelles énergies sont prêtes à rentrer dans votre vie, alors lâchez prise sur le passé, un nouveau cycle s’annonce sous les meilleurs hospices, séchez vos larmes et souriez à la vie le meilleur reste à venir. Il est temps de laisser ce passé au passé et de laisser la lumière rentrer à nouveau dans votre vie.

Avec la main de votre Ange vous allez trouvé la force de vous Reconstruire après ces moments de douleurs, cette expérience était karmique vous deviez la vivre pour apprendre et évoluer, pour devenir une autre version de vous même, ne doutez plus de vous même, ne restez plus sur cette expérience qui vous a déçu, décidez de vous battre pour vous, l’abondance dans tous les domaines est là elle fait partie de votre destin qui va vous permettre de vous reconstruire de plus belle, regardez devant vous.

Aujourd’hui votre Ange vous dit:
Sèche tes larmes, ne perds plus ton temps à te lamenter sur quelque chose qui n’a pas fonctionner, un nouveau cycle commence pour toi, ne doute plus de toi, tu dois te reconstruire c’est ton défit aujourd’hui car il est temps. Un nouveau parcours t’est destiné.

Mantra à répéter aujourd’hui:
Je lâche prise, j’accepte la situation, je ne perds plus mon temps, je relève la tête et je me Reconstruis sur ces cendres comme le phoenix et je garde la foi en moi.

Avec Amour, Dieu et ses Anges vous bénissent.
Yza LightWorker©

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.