Aujourd’hui votre Ange vous dit:

Aujourd’hui votre Ange vous dit:

Le mot clé est: RESPECT

Le Respect commence par soi-même, on Respecte son corps, on Respecte son sommeil, on Respecte son passé, on Respecte son prochain, on Respecte les animaux, on Respecte la nature, on Respecte ce que l’on mange; vous devez vous faire Respecter en toutes circonstances car il n’y a pas de vraie relation s’il n’y a pas de Respect, la confiance en soi commence par le Respect de la personne que vous êtes, il n’y a pas d’évolution spirituelle s’il n’y a pas de Respect devant ce que vous êtes et de toutes ces personnes ou choses qui vous entourent.

Respectez votre vie car beaucoup sont parti trop tôt, Respectez la nature car c’est elle qui vous nourrie, mais surtout faites vous Respecter, personne n’a le droit sur vous, vous êtes libre de vos pensées, de vos actes de votre vie. Écartez-vous de toutes personnes qui ne vous Respecte pas.

Aujourd’hui votre Ange vous dit:
Respecte-toi et fais-toi Respecter de tous, Respecte la nature elle fait partie de ta vie, Respecte tes sentiments et tes envies il font parti de toi, ne laisse rien ni personne te manquer de Respect, Respecte tes sentiments et garde la foi en ce que tu es.

Mantra à répéter aujourd’hui:
Je me Respecte pardessus tout, je me fais Respecter de tous, je suis entier, entière et je respecte ma vie car je suis ce que je suis et j’avance dans ma foi.

Avec Amour, Dieu et ses Anges vous bénissent.
Facebook:Yza LightWorker©
Facebook:Yza’s School Holistic Healing©

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.