ACCORD D’ÂME

Accord d’âme

Ils disent qu’avant de naître, quand chaque Être a décidé de venir sur Terre pour vivre l’expérience de la troisième dimension, il y avait un accord d’âmes.

Tout d’abord chaque âme a sélectionné méticuleusement avec ses professeurs de Lumière, toutes les expériences que je voulais vivre dans cette incarnation. Certains ont choisi d’apprendre par détachement, d’autres par la solitude, d’autres par la maladie, d’autres par la perte.

La plupart ont décidé d’apprendre de la relation. Certains ont osé faire l’expérience de la richesse matérielle et ainsi de suite, comme s’ils choisissaient des sujets pour s’inscrire à l’Université, décidaient tous de leurs missions.

Et il y avait une grande rencontre entre eux pour convenir de la corrélation de leurs âmes … Comme lorsque les rôles sont partagés dans une pièce de théâtre, chacun a reçu son rôle dans le travail de sa vie et ils sont nés.

Certaines de ces âmes ont été trouvées dès la naissance et sont des frères. D’autres devaient être camarades de classe à l’école et devenir amis à l’âge adulte. D’autres ne se sont pas rencontrés jusqu’à un âge plus avancé, ont accepté de se rencontrer lors d’une fête et sont tombés amoureux.

Il y avait ceux qui auraient des rôles minimes dans la vie de l’autre. Ce serait le médecin qui l’a examiné lors de son hospitalisation pour une appendicite … un autre serait celui qui se casserait le disque parce qu’il volerait la petite amie … un autre serait celui qui lui offrirait la possibilité de gagner facilement de l’argent … un autre chauffeur de taxi qui le conduirait à la maison. ce jour-là, on lui a annoncé que sa mère était en train de mourir, etc.

Rien, absolument rien n’est accidentel dans la vie de quiconque. Il y a le libre arbitre. Nous avons partagé les papiers, mais il n’y a pas de script. Chacun crée ses propres dialogues et actions et doit assumer la responsabilité des conséquences.

Alors, réfléchissez à la raison pour laquelle vous avez ce patron si exigeant et perfectionniste? 
Se pourrait-il qu’ils aient convenu qu’il tirerait le meilleur parti de vous et vous polirait comme un diamant? 
Ou faudra-t-il que vous deviez apprendre la tolérance? 
Et si vous devez démissionner? 
Difficile de savoir ce que vous avez vécu avec chaque personne … mais l’âme le sait. Et l’âme ne sait communiquer que par le biais de ce que nous appelons l’intuition.

Et vous comprenez pourquoi il vous suffisait de voir cette personne pour sentir votre estomac se contracter. Votre âme vous avertissait de la douleur que cela vous causerait: l’écoutez-vous?

Nous ne nous en souvenons pas. Nous ne savons pas ce qui nous unit tous les acteurs qui nous aident à représenter le travail de nos vies, mais il existe un accord tacite entre nous tous pour rester ensemble afin de s’aider mutuellement à se développer, à évoluer.

Ensemble, nous formons une véritable équipe de guérison, car nous nous occupons à la fois de notre propre développement et de celui des autres. Mais nous pouvons aussi brusquement fermer la relation avec certaines personnes pour des problèmes simplement terrestres. 
J’ai déjà dit: nous avons le libre arbitre.

Tout ce chemin initié lors de notre première incarnation, il y a des millions de siècles, a pour objectif l’illumination. Chaque incarnation ajoute des gouttes de lumière à notre conscience et ainsi nous évoluons. Parfois, quelqu’un qui vient nous apprendre quelque chose et qui en même temps reçoit notre enseignement puis s’en va disparaît de notre vie, parce que l’accord a été conclu dans le soi-disant plan ou ciel sublime. Ensuite, nous avançons lentement en termes terrestres ou mondains, mais nous allons à la vitesse de la lumière en termes stellaires ou cosmiques.

Nous ne pouvons examiner aucune relation et la considérer comme un triomphe ou un échec. Nous apprenons et le simple fait de pouvoir interagir avec les autres, de les connaître, de découvrir leurs différences, de plonger au plus profond de leur âme fait de toute relation un succès.

Ne discutez donc pas avec ce patron abusif, avec ce partenaire infidèle, avec cette personne envieuse, avec ce parent infidèle, avec les commérages du voisin, avec ce professeur abusif, ce doux prétendant, cette fille rebelle. 
Il suffit de regarder directement l’âme et de dire: Merci d’avoir respecté l’accord, je t’aime.

Yza LightWorker©

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.