Guérison Spirituelle

Corps subtils et processus de guérison spirituelle

Vous avez certainement entendu parlé de l’aura, des corps subtils, ou encore d’une lumière blanche ou bleu qui entourait tout votre corps tel un champ magnétique sans trop savoir comment tout cela fonctionnait… Rappelez-vous qu’en TICHEALING© nous travaillons sur les tous les corps de l’être: le corps physique, l’âme, l’esprit, et tous les corps subtils et les chakras.

La guérison spirituelle en tant que soin holistique: son objectif est de ramener l’équilibre à tous les niveaux de l’être. L’aura et les différent corps subtils qui la composent: corps éthérique, corps émotionnel, corps mental, corps astral, corps causal et corps spirituel sont nos corps subtils superposés les uns sur les autres.

Un chakra est une roue d’énergie ou un vortex énergétique, les chakras transforment et distribuent l’énergie d’un corps subtil à l’autre. De quoi dépend l’efficacité des soins holistiques.

L’importance des relations dans la guérison: soigner les hommes, les animaux ainsi que les minéraux et végétaux.

Le corps causal ou corps karmique, corps dans lequel est inscrit le Karma. (Le karma est en quelque sorte notre « disque dur » renfermant la somme de toutes nos expériences de vies).

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.