11

Onze 11 est l’appel universel à l’ascension.
Passer de la Troisième Dimension à la Quatrième Dimension et au-delà implique de changer l’orientation de la dualité vers l’unité, d’abord dans la pensée, ensuite dans le sentiment, puis dans l’action claire et présente. Il est mis en évidence par une «rencontre» générale des contraires à travers leur réalité perçue. Ce processus, que nous avons appelé «Reconnexion», n’est pas simplement un acte de volonté en soi, bien que la volonté humaine soit nécessaire pour maintenir l’attention suffisamment longtemps pour «établir» l’énergie pour la manifestation sous forme physique.

La principale différence entre l’auto-renouvellement volontaire et réelle volonté de changement réside dans la pleine conscience que la vie ne vise pas à être administré à partir du niveau de l’ego, les gens et les choses sont reliées, alignées et singulièrement porté à la la réalisation de certains objectifs objectifs ou supraconscients qui mèneront finalement à la pleine réalisation de chacun des désirs profonds et des objectifs personnels, connus et encore à connaître.

Le vrai désir n’a pas besoin d’une raison « acceptable » pour être consommé. Si vous demandez à un enfant pourquoi il veut quelque chose, la réponse qu’il obtient le plus souvent est « … juste parce que ». En fait, c’est le désir, en soi, qui devient « juste parce que » pour son éventuel consommation. ne jamais oublier. le chercheur et recherché sont « un être, un événement, » seulement séparés par les limites de la pensée, les frustrations de l’émotion et le général inertie, qui est le fruit naturel de l’union contre nature de ces deux éléments.

Ne jamais suivre le désir comme un « moyen » pour une fin. Au lieu de cela, voir la fin en elle-même. Gardez votre attention là-bas et seulement là. Tout en faisant cela, comprenez que ce qui semble être une fin est simplement un horizon personnel, un TRUCK de perception qui vous permet d’explorer l’infini sans qu’il ne les avale.

L’apparence d’un «plan de jeu» dans la vie de quelqu’un est un signe que leur Ego a pris le dessus sur le «volant» et tente de «résoudre les choses» au lieu de simplement ouvrir la voie à l’énergie du Soi se déplacent naturellement vers l’accomplissement de chaque désir. C’est très humain, et cela arrive très souvent. Chaque moment où vous découvrez que vous êtes trop immergé dans les « détails » de votre vie vous offre encore une autre opportunité de laisser les « moyens » de se recentrer sur ce désir primaire (le but final), soit sous sa forme originale ou sous une forme nouvelle que vous avez pu supposer pendant que vous étiez «absent».
Laissez-vous guider par vos sentiments en attisant le feu de la passion personnelle, en vous guidant toujours vers cette «lumière» au bout de votre tunnel! Mais alors que vous le faites, permettez à votre esprit rationnel de rassembler continuellement tous les «faits» de la vie qui se produisent en cours de route. Rappelez-vous, il n’y a pas de « fin » dans la vie et l’existence, seulement leur apparence. Ce qui peut sembler être un obstacle pourrait représenter une «courbe» nécessaire dans le chemin, conçu pour raccourcir votre voyage total vers la réalisation, ou peut-être pour amplifier et purifier votre relation avec ce désir originel. Après tout, pour AVOIR quelque chose de vraiment, il faut d’abord DEVENIR, ou avoir toujours l’air d’un canular qu’ils perpétuent eux-mêmes. Toujours être ce que vous voulez ressembler. Un homme sage a écrit cela une fois, et c’est une pierre angulaire de devenir UN avec qui que ce soit ou ce que vous voulez avoir dans votre vie.

Donc, ce jour, CETTE NOUVELLE ANNÉE, représente votre propre appel à l’Ascension. 01/01/2018. 11h11. Et avec cela nous nous référons non seulement à ASCEND COMME UN COLLECTIF, mais aussi pour vous appeler afin que vous vous leviez et vous déplaciez vers le DÉSIR le plus haut et le plus ardent que vous puissiez rassembler. Donnez-vous la permission de vous concentrer sur le QUOI dans votre avenir SANS prêter attention à la façon dont vous y parviendrez. Ne présumez rien, imaginez tout et n’importe quoi. Vous saurez que vous êtes sur le «bon chemin» (s’il existe) parce que votre énergie personnelle et votre joie de vivre augmenteront, même si votre satisfaction feinte du «statu quo» commence à disparaître. Et soyez assuré qu’une fois que votre regard est sur votre plus grand désir. Aussi improbable et inaccessible que cela puisse paraître, vous ne pouvez jamais être satisfait de rien de moins, jamais plus.

~ Les reconnexions
© Daniel Jacob – Publié dans Facebook 1.1.18